Laure Nacry

Professeur de Clarinette à l'École de Musique de Craponne

Laure Nacry commence la musique en Ariège (09) d’où elle est originaire. Après avoir obtenu un fin d’étude au conservatoire du Tarn et une licence en musicologie et pratique musicale classique de Toulouse, elle intègre le conservatoire de Lyon en 2021. Puis, en juin 2023, elle obtient son prix de clarinette, spécialité clarinette basse.

Elle enseigne depuis 7 ans dans des écoles de musique. Elle est également clarinette basse au sein de l’ensemble instrumental de l’Ariège et clarinettiste au sein du Lyon Métropole orchestra.

Elle se produit régulièrement dans divers orchestres et formations de musique de chambre dans la région Midi-Pyrénées et Rhône Alpes.

Elle encadre également des stages d’orchestres et participe à divers projets musicaux (théâtre, conte musical, musique traditionnelle…).

Laure Nacry