Alain Pollonni

Professeur de Trompette et Jazz à l'École de Musique de Craponne

Diplômé du Conservatoire de Reims après une formation classique, Alain Pollonni s’est tourné vers le Jazz. Ancien élève de J.F Jenny Clark et d’Eddy Gomez, il a joué dans de nombreuses formations dont l’orchestre de Yochk’o Seffer, Le Bop Com Jazz Quartet et Manu Carre Quartet. Il s’est produit sur différentes scènes nationales et internationales. Par ailleurs, pédagogue, il enseigne au Conservatoire de Bourg-en-Bresse. Finaliste du concours « Allum’Jazz » de l’Ain en 2014, il obtient le 2ème prix avec M.Salmoilikoff Trio.

Alain Pollonni
Début du groupe

Trois instrumentistes à la barre d’un accordéon, d’une contrebasse, d’un ukulélé ou d’une guitare.

Musiciens passeurs de rêves et de joie de vivre, ils nous embarquent pour un tour du monde en musique, de l’Argentine à l’Irlande, de la Russie au Brésil, du folklore au jazz en passant par le tango.

Une invitation au voyage…

Vidéos